facadeAu Presbytère de Dagmar, vous serez accueillis par Dagmar dans une bâtisse dont les fondations datent du 16e siècle. Entre ses murs épais, vous vous sentirez au frais en été et au chaud en hiver. La majestueuse cheminée de la salle à manger, devant laquelle vous prendrez votre petit-déjeuner, rayonne d’une agréable chaleur. Le salon avec ses boiseries authentiques, sa cheminée en marbre et ses canapés moelleux invitent la lecture et à la dégustation d’un bon whisky (supplément), voire d’une coupe de champagne (avec modération, supplément).

Maison d’hôtes de charme, vous y trouverez des chambres raffinées, un petit déjeuner copieux et un accueil chaleureux.

Bienvenus aux anglophones et germanophones. Vous entrerez dans la propriété par un portail en fer forgé, dans un jardin fleuri, avec des rosiers grimpants qui ornent la façade du 17eme siècle.

Le Presbytère de Dagmar se situe à Erbrée, un joli petit village proche d’un club de golf, 18 trous, d’un club d’équitation et de la piscine (fraichement rénovée) de Vitré. Une ville pittoresque qui a vu son temps de gloire au 16e et 17e siècle. Sur votre trajet entre Paris et Brest, Erbrée est à mi-chemin. L’autoroute est devant la porte, à deux minutes alors que vous vous sentirez à la campagne. Aucun bruit ne vous dérangera sauf les hennissements des chevaux dans les prés derrière la maison. Pourtant, Rennes, la capitale bretonne est à une demi-heure.